Samedi 30 avril, une nouvelle gallerie nantaise a ouvert 11 rue Mathelin-Rodier, entre le château et la cathédrale : 300g de crême liquide .

Cet atelier regroupe quatre jeunes artistes indépendants:  Quentin Bailly, Germain Chené, Maxime Darmian et Basile Coignard . Pour l’occasion, vous avez la possibilité de profiter de l’expo. dédiée au travail de Maxime alias « HETOK », pour les trois premières semaines de Mai, en attendant les suivantes qui proposeront le travail de ses petits camarades .

Pour tous les amateurs de la scène indé., « HETOK » fait profiter de son travail la scène rock et l’univers des skaters Bordelais, Nantais …

Nous tâcherons de vous en faire connaître un peu plus sur cet atelier et ses participants, en attendant n’hésitez pas à vous rendre sur place, comme toute les bonnes choses, tout n’est pas visible de suite: trouvez d’abord leur enseigne qui vous invite à pénétrer dans la cour, allez tout au fond et vous trouverez l’antre de l’ Indie arts Gallery 300g de crême liquide .

Publicités