… ou notre toute première fois !!

La routine s’installe, les habitudes se prennent petit à petit. Et la connivence des premiers jours, l’exaltation du départ s’érodent. Pour raviver la flamme, pour renouer le contact et la proximité de nos débuts, quand vos commentaires, vos messages débordaient, vifs et frétillants, aussi nombreux que la rosée du matin…Bref, nous avons décidés d’entamer une série de messages.

Nous aimerions que vous nous parliez de votre ou vos premières fois. Vos premières BD, votre première expérience qui a fait du 9ème Art votre passion, votre métier ou tout au moins un centre d’intérêt non négligeable. Partageons ensemble par petites bouchées toutes ces madeleines de Proust, découvrons ces oeuvres majeures ou modestes qui vous ont longuement marqués.

A tout seigneur, tout honneur, ce sont aux « Mystérieux Libraires » d’ouvrir le coffre à trésor. Et là ce sont bien trois générations, trois approches de la bande dessinée, trois expériences qui vont vous être révélées. Et après ces confessions intimes, nous attendrons avec impatience les vôtres !

Publicités