On vous en parlera plus en détail dans les semaines à venir, mais commencez dès à présent  à réserver votre mois d’avril : il va être très chargé !!

On commence fort avec la venue de Didier Convard et Denis Falque le samedi 16 avril pour la sortie du troisième « Gardien du Sang » de la saga le Triangle Secret. On est particulièrement heureux de les accueillir. Pour ceux qui ne se souviennent pas de leur carrière fournie, on a pensé à eux :

https://mysterieuselibrairienantaise.files.wordpress.com/2011/02/mln_dedicace_convardfalque_16042011.pdf

On ne faiblit pas : Martin Jamar vous parlera de l’ascencion napoléonienne avec les sorties simultanées de l’intégrale de « Double Masque » et du tome 5 de cette série scénarisée par Jean Dufaux. Intrigue fictionnelle et intrigue histoirique, quel formidable mélange ! Vous pourrez découvrir son travail et dédicacer ses albums le vendredi 22 avril.

MLN_dedicace_jamar_22042011

Dormez un peu et revenez le lendemain, pour la dédicace de Nicolas Siner, jeune auteur nantais à l’incroyable talent. Avec le premier tome de « La Légende d’Horatio d’Alba« , c’est un monde où l’honneur n’est pas un vain mot qui s’offre à vous. L’épée à la main lors de duels de justice, les personnages remettent leur vie en jeu… Ce n’est pas fini, on vous chouchoute car, parallèlement à la dédicace, la compagnie « Les Spadassins » vous montrera toute son habileté à l’épée dans des duels haut en couleur devant notre librairie. Le samedi 23 avril, donc. C’est pas un beau week-end, ça ?

https://mysterieuselibrairienantaise.files.wordpress.com/2011/02/mln_dedicace_siner_23042011.pdf

A bien y réfléchir, c’est pas un beau mois d’avril qui s’annonce ?

Bon, on en reparle en détail bientôt.

Publicités