Près de 200 nouveautés mensuelles, des milliers de références par catalogue, des dizaines d’éditeurs, le monde de la BD est très, très foisonnant… et nous ? 85 m² disponibles !! Il faudrait pousser les murs !

Bien évidemment, comme bon nombre de nos confrères, nous n’avons pas tout. Cependant, si vous cherchez un titre en particulier absent de nos bacs ou si, par malchance, nous sommes en rupture sur un album, nous pouvons vous le commander rapidement grâce aux outils informatiques à notre disposition. Nous tenons également à votre disposition les différents catalogues des éditeurs.

Ainsi, selon les éditeurs et la date de commande, nous pouvons récupérer cet album entre trois et dix jours.

Néanmoins, comme les voies de l’édition et de la distribution sont impénétrables, ces délais ne sont présentés qu’à titre indicatif – mais globalement fiables -. La frustration insoutenable de ne pas avoir entre les mains l’album tant chéri ne sera donc que de courte durée !

Sachez que, outre les éditeurs traditionnels (Dargaud, Casterman, Delcourt, Soleil, Dupuis…), les plus petites structures sont représentées (Atrabile, les Requins Marteaux, Mylady Graphics, Attakus,…) dans nos murs.

Presque le bonheur, non ?

A suivre : chapitre V, les comics fascicules


Publicités