Avant de dévoiler le résultat final tant attendu par certains, il faut avouer que vous avez tous été extrêmement dynamiques sur ce blog. Des pics vertigineux de consultations sont là pour le prouver.

Donc, merci pour votre présence et votre curiosité !

Ensuite, vous avez été très nombreux à participer à ce sondage. Près d’une soixantaine de commentaires, dont certains argumentés, des dizaines de mails privés, vos voix se sont fait entendre.

Donc, merci pour vos avis éclairés et votre pertinence aiguisée !

Enfin, il a fallu choisir… Tout s’est joué dans un mouchoir de poche ! L’outsider « Hallucinantes » a fait une remontée spectaculaire, contré régulièrement par les tenants du désormais classique « Mystérieuse Librairie Nantaise ». En définitive, seules quelques voix séparent les deux favoris. Auxquelles s’ajoutent les nôtres…

Ne faisons plus durer le suspens…

.

Le gagnant…

.

Le futur nom de notre librairie…

.

validé par un grand nombre de futurs clients avides de dépenser leur deniers en nos murs…

.

qui sera sur toute les lèvres…

.

pour devenir un futur classique…

.

est donc la Mystérieuse Librairie Nantaise !

Par conséquent, les gagnants sont les deux premiers « commentateurs » à avoir évaluer tout le potentiel mystiquo-ludique de ce nom. Il s’agit de Mlle Emy (quelle est ta véritable identité ? Contacte-nous par mail ) et de M. Aurélien B. Tous deux deviennent donc les chanceux qui pourront « marquer » de leur empreinte notre librairie et devenir des « Lecteurs Prestiges ». Sans oublier bien sûr, cette fameuse gratitude éternelle !

Cependant, face à la déferlante hallucinantes, il aurait été indélicat de notre part d’oublier M. Anthony L., à l’origine de cette proposition. Par conséquent, ce dernier – s’il nous en laisse le temps avant de se l’acheter 😉 – se verra offrir un cadeau de l’univers Star Wars dans les mois suivant notre ouverture.

Pour l’anecdote, lisez ceci. Malgré des brainstorming aussi infructueux que frustrants concernant le nom de la librairie, nous avions lâchement décidé de nous en décharger sur vous, chers clients à l’esprit agile, pour avoir l’idée de génie. Donc, nous avons instauré ce concours. Cependant, pour le nom du blog où allait être hébergé le dit concours, il fallait bien trouvé quelque chose. En 2 minutes, c’était plié : MLN faisait un bon résumé de la situation et SURTOUT n’avait pas vocation à durer…

Comme quoi, on ne force pas la marche du destin… !

A bientôt à la Mystérieuse Librairie Nantaise (en décembre si tout va bien !)…

Publicités